Nuit des Capites






De la lumière et de la bonne humeur dans les vignes!
Vivez cet été nos « Nuits des Capites » qui se dérouleront tous les samedis soir du mois de juin. Les départs se feront depuis la cave Francey-Vins à Chexbres à 20h et 21h.
Nos vignes seront éclairées de bougies et guirlandes solaires pour vous guider jusqu’à nos deux capites qui brilleront de mille feux. Vous y dégusterez 5 vins par groupes de maximum 10-12 personnes dans une ambiance nocturne féérique, le tout accompagné de délicieux produits du terroir! La sortie a lieu si minimum 5 personnes inscrites.
La durée de chaque sortie est d’environ 3h30, avec un retour entre minuit et 1h du matin. Au programme : une marche nocturne dans les vignes éclairées avec halte dans deux capites et dégustation de nos vins accompagnés de délicieux produits du terroir.
Un kit est offert à chaque participant, avec :
– 3 x 1 demi-bouteilles de vins de St-Saphorin
– 1 verre à vin incassable
– 1 planchette
– 1 couteau
– 1 morceau de gruyère du Haut-Jorat sous vide (100 g)
– 1 saucisson vaudois « Don-Recroze » (env. 100 g)
– 1 sac en toile
– de l’eau minérale
Le tout accompagné de pain et de flûtes du boulanger de Chexbres, de jus de fruit ainsi que plusieurs choix de boissons sans alcool.
Notre première sortie a eu lieu le samedi 3 juin 2023 à 19h30, une soirée qui fut magique !
Dernières dates des « Nuits des Capites » en 2023 :
Vendredi 15 septembre 2023
Samedi 16 septembre 2023
Des bonnes chaussures de marche à semelles profilées sont indispensables, ainsi que des vêtements chauds pour la soirée.
Les prochaines « Nuits des Capites reprendront à partir des vendredi 31 mai 2024 et samedi 1er juin 2024.
Tarif par personne dès 16 ans : Fr. 120.-
Inscriptions et infos sous info@francey-vins.ch
ou au +41 76 375 99 99


